dimanche 15 décembre 2013

Echange de Noël

Ce vendredi 13 décembre, c'était le Soirée de Noël au club "Croix Fil et Compagnie"

Comme chaque année, un échange de cadeau était organisé.
Il fallait ramener un petit cadeau composé d'articles de mercerie, d'accessoires pour la broderie, ...

J'ai donc pour l'occasion fouiller dans mes stocks et j'ai rassemblé divers articles :
- des petits boutons en tissus,
- des perles de rocailles rouge et blanche
- des perles de couleurs variées,
- des paillettes rondes roses,
- un ruban de dentelle blanche,
- un ruban de satin bleu marine,
- des échevettes DMC
- une pomme rouge en feutrine
dans un sachet :


Un tirage au sort était organisé et c'est Astrid, notre présidente qui a reçu mon petit paquet.
Quant à moi, c'est le cadeau préparé par Myriam que j'ai reçu :


Que cachait-il ?


Un très joli tissu avec des roses rose (celles que je préfère entre toutes) et une échevette de mouliné (coloris 3608) assorti. Il ne me reste plus qu'à trouver l'idée d'utilisation pour mettre en valeur ce cadeau !

Merci à toutes les brodeuses présentes lors de cette soirée,
Merci à Astrid,  Christine, Gisèle, Janine, Roselyne, Myriam,
pour cette excellente soirée !
Joyeux Noël à toutes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire