vendredi 1 novembre 2013

Défi d'Octobre

Voici le défi que nous lançait le Forum "Mes Petites Poupées
Projet du mois d'octobre : Préparons Halloween !Pour ce projet je vous propose le thème Halloween (il n'est pas imposé, vous pouvez faire ce que vous désirez 
Bien entendu, c'est Maëlyze qui fera le mannequin. J'ai des idées, plein d'idées, des tutos prêts à être réalisés pour l'occasion, il fallait trouver le temps !


Nous voici le 1er novembre et je n'ai rien su mettre en chantier ! 
Ooh ! c'est pas bien !

Un changement de programme de dernière minute me donne du temps libre, alors ! En route !
Voici ce que j'ai ressorti de mon carton de fil à crocheter :

Un crochet 2 1/2 en action et voici un premier élément :

Changeons de couleurs, pour les dernières parties avant de commencer l'assemblage :

Photos prises en éclairage naturel, près d'une fenêtre. En début d'après-midi, il y avait du soleil. Ca se devine sur la première photo. Au fur et à mesure du défilement des heures, le temps grisaille, l'intensité de la lumière baisse, il faut déjà allumer les lampes pour bien voir son travail.

J'y retourne et vous donne rendez-vous plus tard !

2 commentaires:

  1. magnifique ce bonnet mais pour une belle finition , j ' aime bien faire un dernier tour au point d ' ecrevisse.
    bonne journee
    monique la bretonne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le point d'ecrevisse est très bien pour les finitions d'ouvrages au crochet. J'y penserai la prochaine fois que je réaliserai un bonnet d'après ce modèle. Merci

      Supprimer