samedi 1 juin 2013

Punition ? !

Privée de broderie, de crochetage, de tricotage, de couture, ...


Regardez la jolie mitaine que je porte à mon poignet !

Que s'est-il passé ?

"J'ai glissé ! Chef !" comme dit Jean Lefebvre dans le film "Mais où est passée la 7ème compagnie"
dans la parking sous terrain, mal éclairé, de ma résidence. Il y avait un emballage plastique transparent sur les bandes de peinture jaune et noire et de la poussière.

Je pourrai intégrer ces activités dans mon programme de rééducation en juillet.

Contrairement à la chute d'il y a 8 ans où c'était le poignet droit qui avait eu la vedette, je pourrai plus facilement travaillé à l'ordi !
Mais c'est là que l'on se rend compte qu'on se sert énormément de ses deux mains !

Gardons le moral !

Rhododendron du jardin de ma Maman

3 commentaires:

  1. bon courage alors
    tu vas devoir prendre ton mal en patience
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage Brigitte
    Il te reste la philatélie...
    Bon dimanche quand même

    RépondreSupprimer