lundi 7 janvier 2013

Ma Fête de Noël

Ma Fête de Noël a eu lieu le dimanche 30 décembre !
Eh oui, avec les aléas de la vie de famille, il faut faire des concessions !

Nous voilà donc réunis : mes deux enfants, ma belle-fille,
mon petit fils Adam
et ma Maman

C'est le premier Noël d'Adam !

Pour l'occasion, j'ai ressorti mon sapin qui dormait depuis plusieurs années dans son carton.
Il fera l'affaire, mais c'est la dernière fois, il est tout déplumé !


Voici l'heure du déballage : Adam a 11 mois et semble avoir bien compris comment enlever le papier cadeau !




Ce petit bout a bientôt un an, dans une dizaine de jour.
Il fait le bonheur de ses parents !
de sa grand-mère et de sa tatie !
de son arrière grand-mère !
Que de bouleversement dans nos relations grâce à Adam !
Que de joie !

2 commentaires: