mercredi 19 décembre 2012

Echange de Noël

Le 17 septembre 2012, Virginie proposait un échange de Noël et je m'y suis inscrite.

Je viens d'avoir l'adresse et j'ai donc pu posté ce jour la carte préparée pour Valérie.

Sur un support de "Blanc" malgré le rendu de la photo, j'ai collé différentes formes dorées, et une étoile en genre de feutrine pailletée. Avec un emporte-pièce spécial angle, voici les coins arrondis et 3 petits coeurs sur le bord.



Ouvrons la carte : j'y ai appliqué encore quelques formes dorées - collé du papier calque décoré : à gauche une large bande semée de petit cœur et une bande d'élan ainsi qu'une étoile rouge - sur l'angle droit 3 pastilles de papier brillant avec image holographique - le texte écrit au stylo Gold.



Au dos de la carte, encore quelques pastilles carrées verte, rouge, violette, en papier adhésif holographique (on devine les formes)


Et l'enveloppe que j'ai choisi en rouge - l'adresse écrite au stylo blanc - quelques adhésifs de circonstances - et 3 timbres :
  • "la fuite en Egypte" de Melchior Broederlam, avec surtaxe au profit de la Croix Rouge tableau faisant partie du Retable de la Chartreuse de Champmol paru en 1987
  • Reproduction du tableau de Georges de La Tour "Le Nouveau Né" paru en 1966
  • et un timbre émis pour le 25ème anniversaire de l'ONU en 1970
J'ai choisi ces 3 timbres pour leur rapport avec Noël, la Nativité et la Paix.



et le dos de l'enveloppe avec à nouveau des petits autocollants de circonstance


Les conditions de prises de vue n'étaient Top ! j'ai fait ces photos ce matin, à la lumière artificielle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire