lundi 8 octobre 2012

Coup de chapeau

Coup de chapeau au blog Shasarignis Barbie & Co  et son auteur qui nous fait partager sa passion pour cette célèbre poupée mannequin et tout son univers : 


cliquez sur les photos pour lire quelques publications qui ont retenu mon attention



Et des publications étonnantes que je vais découvrir petit à petit : un feuilleton - déjà 26 épisodes
Et bien d'autres choses que je vous laisse explorer

Moi qui n'ai jamais été Fan de Barbie, je ne peux qu'admirer son travail

2 commentaires:

  1. Merci pour ce lien
    Je vais aller voir

    RépondreSupprimer
  2. Merci Brigitte pour votre coup de chapeau. Je ne m'attendais pas. C'est vraiment apprécié et cela m'encourage. J'ai explosé de joie en lisant votre article sur moi. Merci infiniment et à très bientôt.

    RépondreSupprimer