lundi 27 février 2012

Biscornu à 15 faces

Voici le montage terminé : sur toutes les faces

Vu de dessus

 Vu de dessous

 Et les carrés de liaison entre les deux



Conclusion :
Très agréable à réaliser. 

Pour une prochaine expérience :
Utiliser une autre toile que Aïda en lin (à cause de la rigidité surtout à l'assemblage)
et pour varier les plaisirs d'autres motifs floraux plus colorés

Un bémol : j'ai pas encore trouvé le décor à fixer au centre du biscornu pour camoufler le petit trou.

5 commentaires:

  1. Belle réalisation, toute en finesse, c'est très joli dans ce camaïeu de bleus.
    Et merci pour ta visite sur mon blog.
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. Y a plus qu'à trouver un petit bouton . Ton biscornu est superbe !Bravo et merci de ta participation.Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Il est superbe ton biscornu à 15 faces
    Charlotte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toutes les trois pour vos coms.
      C'était un réel plaisir à broder, rapide, ...
      Si je ne brode pas plus, c'est qu'il y a aussi le crochet, et le "travail" pour mon association.

      Supprimer
  4. bjr brigitte, ici mickmiram, nouvelle brodeuse de "passioncréations" je viens de découvrir votre blog et je le trouve trés interressant, parlant de divers sujets, j'ai aussi regardé vos biscornus, j'ai le livre à la maison et je vais en commencer un, je vous adresse toute mon amitié, mick miram

    RépondreSupprimer