dimanche 6 février 2011

Week-end de randonnée à Pihem

les 29 et 30 janvier, j'ai participé à mon premier week-end de randonnée, invitée par mon amie Marie Jo pour fêter son départ en retraite. Rendez-vous au gite : Aux Campagnes à Pihem dans le Pays de Lumbres, près de Saint Omer, dans le Pas de Calais. Bulletin météo : temps froid et ensoleillé, température au alentour de -1°.
Je préfère ce type de temps à la pluie.


Et nous voilà parti !

flaques d'eau gelée dans les champs, terre fraichement labourée, givre

les nouveaux moulins à vent

en passant par Hallines

Puis Helfaut, et sa Coupole
et retour par le Ravin de Pihem proprement dit (guide rando 2009 - page 23)
15 km en tout, fatiguée, mais heureuse,
merci au groupe de randonneurs qui m'a accueilli avec beaucoup de gentillesse
merci à Charlie et Jean-Claude
merci à Claudie pour une partie des photos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire