lundi 2 août 2010

SAL Jour de Marché

Isa de L'Aiguille Créative nous proposait le 31 décembre 2009 un SAL d'après un modèle de Madame La Fée qui a retenu toute mon attention.


J'ai donc décidé de me lancer.

Voici les étapes :


1ère étape :
le petit pot de crème



2ème étape : le fromage et le couteau


3ème étape : les herbes et les tomates



4ème étape : la barquette de fraise, la tablette, le label


5ème étape :
la moitié de la frise

6ème étape :
la cagette de légumes


7ème étape : le sac de farine et les œufs


8ème et 9ème étape : la botte de poireaux et l'ardoise


10ème étape : le panier de pommes rouges


11ème et 12ème étape : la botte de carottes et les pommes de terre


13ème étape : le label


14ème étape : les pots de yaourt



étape suivante : la fin de la frise mais je dois retourner acheter une échevette de coton à broder (en rupture de stock dans le magasin près de chez moi) puis trouver une petite chute de tissu blanc pour le titre de la broderie.

Bientôt la fin donc, mais j'ai commencé une nouvelle broderie sur l'Amitié.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire