jeudi 2 août 2018

ATC de Juillet

Un nouvel échange d'Initiale, le 7ème
organisé par Sandrine

Voici un nouveau B brodé par Sylvie


Qui avait demandé la lettre R


Je suis très contente d'avoir retrouvé Sylvie pour un nouvel échange
que vous pouvez revoir ICI



Pour le mois de juillet,
1er mois des vacances
un mois de très beau temps cette année
quoi de mieux qu'un séjour à la plage !


Gisèle m'a envoyé cette jeune fille qui fait du cerf-volant


et je lui ai brodé cette demoiselle qui s'abrite sous un parasol

Pour mémoire, cet échange est organisé par Caroline
du blog : Croisez les fils
sur le thème des grilles de Perrette Samouiloff

Comme chaque mois, Gisèle a accompagné son ATC
d'une jolie carte postale afin que je découvre sa région
Voici La Teste de Buch où elle réside.


Merci Gisèle


4 commentaires:

  1. Très beaux échanges!! Bravo à toutes.

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'ai été très contente de cet échange avec toi et pourquoi pas peut être encore une autre fois. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Merci de participer à cet échange ! Bravo pour vos belles atc. ! A bientôt, bisouxxx

    RépondreSupprimer