dimanche 14 janvier 2018

Une après-midi chez Fanfan

Nous avons tiré les Reines mercredi après-midi chez Fanfan !
Fève ou pas Fève, Jean-Marie était d'office notre Roi 😄 !
Pour 3 reines possibles !

Deux galettes : Frangipane ou Pommes

Une seule fève de sortie
et c'est Fanfan l'heureuse élue !


Comme à chaque rencontre de passionnées
nous nous échangeons des petits cadeaux
cadeaux précieux pour nos créations

J'avais sélectionné des dentelles et rubans, fils à tricoter ou à crocheter
que je n'ai pas photographié

Mais voici ce que j'ai reçu de la part d'Anne-Marie et de Fanfan

trois beaux coupons de tissus, des rubans croquet, satin, dentelle, macramé
trois petites culottes pour mes miss
et du fil qui sera pratique pour mes cartes brodées

divers fils à tricoter ou à crocheter
des fils fins, des fils fantaisies, des cotons

et pour les poupées deux jolies tenues :

Pour Françoise (une robe M&T) et pour Zoé



sans le gilet

deux jolies tenues qui nous réclament du Soleil
Soleil particulièrement absent chez nous.


Quoique ce matin, en écrivant ce post, le ciel est rempli de petit nuages sur fond bleu
en voici la photo
les toits et les pelouses sont givrés.


Je vous invite à aller sur le site web d'Anne Marie
une collectionneuse de Poupées M&T
et des tenues crées pour elles par la revue
et qui a participé à la mise en place de l'Expo de Lambersart
qui est prolongée jusqu'au 11 mars




2 commentaires:

  1. Super les petits cadeaux, j'aime particulièrement l'ensemble pour Zoé !

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont toujours agréables ces rencontres poupesques !
    De bien jolis cadeaux. Bisous

    RépondreSupprimer