dimanche 10 décembre 2017

Mise à jour de la page TUTOS

Avec le temps, mes liens vers mes tutos se sont rompus.
Je viens d'en faire une mise à jour.

J'ai retrouvé un tuto d'une petite robe que j'ai réalisé plusieurs fois


Je viens de lever le nez de mon ordinateur 
et suis étonnée qu'il fasse encore nuit noire à presque 9h
et c'est là que j'ai vu que la neige tombe
et comme il y a peu de circulation en ce dimanche matin
la route est toute blanche.


Vous pouvez retrouver quelques photos de cette petite robe
dans un article paru en 2012


et ici en 2011 avec un volant


tuto réalisé à partir d'un patron trouvé sur un forum
dont le lien ne fonctionne plus

2 commentaires:

  1. C'est toujours un plaisir de retrouver d'anciennes réalisations ou créations. Ces petites sont très mignonnes.
    Bisous.

    RépondreSupprimer