jeudi 12 octobre 2017

Mes lectures

La Carrière du Mal de Robert Galbraith


J'adore lire, mais le soir je m'endors sur mon livre
alors je n'avance pas vite 
il me faut relire parfois la dernière page
je pense même qu'il m'arrive de m'assoupir
sans m'en rendre compte
et de rêver la suite
une suite qui n'est pas réelle
je ne suis pas devin

Cette histoire est prenante
jusqu'au bout on se pose de question
Cormoran Strike va-t-il résoudre cette énigme ?

Il faudrait relire le livre pour mieux comprendre, maintenant que je connais la fin

J'avais bien aimé également les deux autres volets 
des enquêtes de Cormoran Strike



Trois livres que je relierai un jour avec plaisir

Mais avant, la TV française diffusera peut-être 
les 7 épisodes basés sur ces 3 livres
disponibles en VO sur Netflix


Du même auteure mais sous son vrai nom :


la aussi, il faut aller jusqu'à la fin de l'histoire !

Pour celles et ceux qui le peuvent 
A lire en version originale, en anglais
Rien à voir avec la Saga Harry Potter 
avec le monde de la magie, de l'imaginaire
l'auteure nous emmène dans le monde réel !


J'ai pu reprendre ma lecture précédente


une série de 3 titres
le premier tome est bien entamé

ensuite je voudrais lire


parce que j'ai bien aimé son titre : PUZZLE

d'autres titres en réserve : 
la trilogie La Passe Miroir
que je demanderai à prêter à ma fille

et relire 
Le Meilleur des Mondes d'Aldous Huxley
que j'ai lu en classe de première
il y a de cela quelques années

2 commentaires:

  1. Ça fait plusieurs années que j'ai dans ma bibliothèque le livre de J.K Rowling mais je ne l'ai pas encore lu, j'ai entendu tellement d'avis mitigés que je ne me décide pas...

    RépondreSupprimer
  2. Je vais surement craquer pour "les enfants particuliers", il y a un petit moment que ça me fait envie.
    Bisous

    RépondreSupprimer