samedi 10 juin 2017

MERCI !

Merci à tous les membres de l'Association Philatélique Lilloise
pour le cadeau reçu ce jour




un joli bouquet avec deux oiseaux de paradis
moi qui centre ma collection de timbres sur les oiseaux
quoi de mieux !


ainsi qu'une p'tite carte cadeau 

Que vais-je pouvoir m'offrir ?
quelques nouvelles pièces philatéliques ?
un abonnement d'un an au catalogue numérique Yvert & Tellier ?
une nouvelle reliure Leuchtturm pour y ranger une partie de ma collection ?

Merci à vous tous qui m'avez secondé et soutenu
tout au long de ces années de présidence de l'APL
Merci à Michel, Denis, Jean-Pierre, Andrée, les 3 Jacques, Bernard
Merci à Philippe, Jacques, Bernard, Daniel, Brigitte, Pierre
Merci à Jean-Marie, Jean-Michel, Lucienne, Michel, Jean, Francine
Merci à Claude, à Brigitte
Merci à ceux que j'ai oublié de noter ci-dessus
Merci à ceux qui prennent la relève

C'est en 1982 que nous avons adhéré à l'APL mon mari et moi
Dans l'ombre au début,
j'ai commencé à me rapprocher des membres du CA de l'époque, à la fin du siècle dernier
pour finalement adhérer personnellement à l'association
Petit à petit, j'ai accepté de prendre de plus en plus de responsabilité
pour devenir présidente.
Mais il arrive un temps où il faut pouvoir passer la main
mais ça ne peut pas se faire du jour au lendemain
trop de candidats se bousculaient pour ne pas prendre la présidence

Voilà, c'est fait officiellement !
Ce n'est pas facile car c'est là qu'on se rend compte de l'ampleur de la tache 
qu'on se rend compte de la lourdeur de la tache

C'est un déchirement
Mais il le fallait, pour l'association comme pour moi.
Je ne lâcherai pas complètement l'association 
j'en suis toujours membre
et je remplirai le rôle d'ambassadrice 
auprès de la Fédération Française des Associations Philatéliques
auprès du Groupement Régional Nord Pas de Calais
auprès de la Mairie de Quartier Lille Centre pour la participation de l'association
aux manifestations culturelles.

1 commentaire:

  1. Bravo pour cet investissement incroyable durant toutes ces années! Tu méritais largement ce joli bouquet, ainsi que l'hommage et la reconnaissance de tous ceux qui ont "oeuvré" à tes côtés.
    Tu auras moins de responsabilités, mais je suis sûre que tu mettras à profit le temps qui se libérera pour d'autres tâches tout aussi prenantes! Et les philatélistes de la région pourront toujours compter sur ta présence à leurs côtés.
    Gros bisous.
    Catherine

    RépondreSupprimer