lundi 27 mars 2017

Un petit tour à Tourcoing

Pour voir quoi ?
des poupées !

Où ?

au salon :

J'y a retrouvé Fanfan
que l'on voit à droite sur la photo
pardon Madame d'avoir flouté votre visage

De bien jolis ustensiles de cuisine, vaisselles, meubles, poupons,
sur ce stand.
Nous avons toutes les deux flasher sur ce beau buffet


que l'on devienne sur la première photo à gauche du berceau avec voile blanc

Un autre stand où j'ai trouvé dans la boîte imprimée dalmatien
deux paires de petites chaussures


en face, un stand tenu par deux messieurs passionnés




un peu plus loin sur la droite
des reproductions de Pasty
un très joli stand qui réveille nos démons
mais je n'ai pas craqué




et un dernier stand
juste à l'entrée,
ou à la sortie, puisque après nous avons quitté les lieux


et là, j'ai fait un investissement.

Qu'ai-je acheté ?

A suivre !

4 commentaires:

  1. Il me tarde de savoir pour laquelle de ces belles tu as craqué!
    Belle exposition, vous avez dû vous régaler!
    Gros bisous.
    Catherine

    RépondreSupprimer
  2. Moi je sais ce que tu as acheté hi hi hi!!! mais je ne le dirais pas je ne suis pas une raporteuse hi hi!!!!
    Bonne fin d'après-midi
    Bisous, Fanfan

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hâte de voir ce pourquoi tu as craqué !!!!
    Amitiés .

    RépondreSupprimer