jeudi 1 décembre 2016

Mes échanges 2016 - 12

C'est un échange organisé sur le Forum

ma partenaire pour cet échange est Karine

Voici ce que j'ai reçu :


En gros plan pour apprécier la finesse des broderies :

une corbeille à ouvrage à poser sur l'accoudoir du fauteuil - Génial , je rêvai !



J'aime beaucoup cette phrase
C'est tout à fait la démarche de la brodeuse !


un petit ange en broderie Hardanger


une petite pendouille pile et face

pour finir : 3 échevettes de fils bleu - ma couleur préférée !

et une carte postale représentant la ville de Grenoble  et les animaux préférés de Karine



3 commentaires:

  1. de rien ma belle
    surtout soulagée que tu as reçu mon paquet
    et je vois qu'il te plait - GENIAL
    gROS BIZOU

    RépondreSupprimer
  2. Superbe cadeau! Les broderies sont magnifiques et j'admire l'ange en hardanger!
    Bon week-end, gros bisous.

    RépondreSupprimer