samedi 27 août 2016

Eugène

C'est le chat de ma fille

 

un sacré phénomène
Regardez-moi ce regard de chat abandonné qui réclame de l'amour !

Abandonné ? certes !
trouvé tout petit dans la rue avec son frère
recueilli en famille d'accueil par l'Ecole du Chat de Roubaix
adopté par ma fille en 2012

Le voici couvant le grattoir en carton


ou alors perché sur le sur-matelas du canapé convertible
utilisé par Cécile et son compagnon quand ils sont tous les deux


un Chat possessif ?

Ici, c'est sur le tapis grattoir qu'il se love
pour tromper le temps
car Cécile l'a abondonné
pour faire du Catsitting à Paris

Voici " l'arme du crime"


Monsieur Chopin !

Et pendant ce temps-là
Eugène attend, attend, attend, ....



Il essaie de m'apprivoiser
en s’appropriant mes dossiers quand je travaille à l'ordinateur





Je préférerai qu'il lui demande

"Tu m'emmène quand vivre avec toi à Paris !"

Ingrat !

Tu n'es pas bien chez moi ? Je ne prends pas bien soin de toi ?
Comme les enfants
aucune reconnaissance
tout est normal, c'est ça être mère, pas de merci !

1 commentaire: